lauriersPVC logo JISOL

frise

  • Isolation
  • Isolation des combles

Isolation des combles

Comme pour les murs donnant sur l'extérieur, les déperditions liées à une absence d'isolation du toit sont très importantes. Les isolants posés avant les années 90, le plus souvent limités à une épaisseur de 100 mm et positionnés sous les tuiles ou sur le plancher des combles, ont perdu de leur caractéristique thermique et le pouvoir isolant est devenu insuffisant pour répondre aux exigences des nouvelles réglementations thermiques.

Pour une isolation en comble perdus (zone non chauffée) nous pouvons utiliser la technique de soufflage de flocons de laine minérale au sol ou la méthode classique de déroulé au sol en deux couches croisées. La préservation d'une zone de stockage peut être envisagée.

Vous souhaitez aménager vos combles, l'isolation se fera en rampants de toiture, une couche d'isolant entre chevrons et une couche croisée sous suspente pour la pose de plaque de plâtre par exemple.

Dans certaines configurations, l'isolation ne pourra se faire que par l'extérieur de la toiture et nous vous proposerons l'intervention d'un couvreur spécialisé.


 

 

Joindre JISOL

JISOL

2, rue du petit fief
91700 Sainte Geneviève des Bois

tél : 01 69 25 97 11
fax : 01 69 27 97 21

Plan d'accès